Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tutos de la Grenouille
27 mai 2014

cache-coeur bébé dans un pull de dame

IMG_6233

j'ai utilisé un pull à col roulé de dame, taille 40 qui était très agréable à porté car de bonne qualité mais qui avec le temps boulochait un peu sous les bras et dont le col et les bords côtes avaient un peu perdu de leur tenue. Tuto pour faire son biais en continu. Pour le bouton, je l'ai confectionné en pâte fimo car rien en stock qui convenait et pas envie d'acheter.  Tuto pour boutons en pate fimo

Il est difficile de vous forunir un patron précis. Je me suis inspirée d'un pull à longue manches pour dessiner le patron. j'ai ajouté un peu de largeur aux manches, et j'ai redessiné les devant pour qu'il croisent. j'ai racourci antant qu'il le fallait pour que je puisse poser les deux devant tête-bêche sur le dos de mon pull puis j'ai placé le dos du cache-coeur sur devant de mon pull, tête en bas pour avoir le bord côtes sur les épaules. j'ai coupé le serre tête dans le haut du devant et les manches dans les manches. Il me restait le col, j'en ai fait une paire de petites jambières.

P1320044

P1320045

Plus d'images du cache-coeur sur Grenouilles et Papillons

IMG_6242 IMG_6247 IMG_6248

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop génial, bravo, joli comme tout!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les tutos de la Grenouille
Archives
Les tutos de la Grenouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 234 860
Publicité