Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tutos de la Grenouille
11 mars 2014

tableau rangement boucles d'oreilles

 

IMG_5916 IMG_5895 IMG_5916

IMG_5893 IMG_5879

Pour réaliser ce tableau-rangement pour mes boucles d'oreilles, j'ai récupéré deux photos toilées montées sur chassis.

J'ai commencé par les couvrir d'une couche pas trop diluée de dispersion blanche. ça craquelle un peu et ça détend un peu la toile plastifiée. J'ai fait le dessin en ajoutant plusieurs couches successives assez fines au rouleau en laissant sécher entre deux, ça craquelle de plus en plus. Le cheval est fait au pinceau avec des couleurs un peu plus diluées et estompées avec une éponge au besoin pour avoir cette aspect un peu flou

IMG_5881

IMG_5887 IMG_5892

Quand l'acryl est bien sèche, je fais des petits trous avec un poinçon. Pour ne pas avoir a marquer les lignes, je me sers de la règle omnigrid à pachwork, c'est rapide et efficace.

Il n'y a plus qu'a agrandir délicatement les trous pour que les boucles d'oreilles puissent être acrochées et décrochées sans dépendre le cadre.

Plus d'image sur mon blog grenouilles et papillons

IMG_5916 IMG_5895 IMG_5916

Publicité
Publicité
Commentaires
K
effectivement, il y avait 2 photos toilées de 50X50, j'ai fait le fond marbré pareil pour toutes les deux, sur l'une j'ai peint le cheval, j'ai agencé l'autre tout différemment, elle fera l'objet d'un prochain billet
Répondre
C
superbe, tu parles de 2 photos toilées mais je ne vois qu'une toile ? magnifique moi aussi j'ai fait un rangement de BO en recyclant, photos sur le blog car les Bo sont nombreuses !!!!
Répondre
L
vraiment superbe et très pratique !!!!
Répondre
Publicité
Les tutos de la Grenouille
Archives
Les tutos de la Grenouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 234 674
Publicité